Reines fécondées

reine marquée

Lignée rustica (27,75-35,00$)

Nous vérifions que les reines pondent bien avant de les cager avec des nourrices.

Cellules royales

trois belles cellules royalles

Lignée rustica (7,50-15,00$)

Les cellules royales sont fragiles et doivent être introduites dans leurs colonies d'accueil dans les plus brefs délais.

 

 

NuclÉi de saison

ruchettes en série

Lignée rustica (180-200$)

Nos nucléi consistent en 3 cadres de couvain et 1 cadre de nourriture, le tout avec les abeilles adhérentes, une reine de nos élevages en ponte active et des abeilles secouées.

Nos lignÉes d'Élevage

Nous offrons, pour la saison 2017, de jeunes reines fécondées avec des faux-bourdons de lignées carnioliennes, italiennes, caucasiennes, buckfast et québécoises (CRSAD). Nous croyons qu'une bonne diversité génétique à l'intérieur de chaque colonie est une clé de succès pour celle-ci. Nos abeilles sont notre fierté et nous tenons la qualité de nos élevages à cœur, c'est pourquoi nous en avons fait une politique.

Vous avez des demandes spéciales? Informez-nous de vos besoins.

 

Lignée rustica

Notre lignée hybride est composée de jeunes reines fécondées avec des faux-bourdons de lignées carnioliennes, italiennes, buckfast et québécoises (CRSAD). Nous croyons qu'une bonne diversité génétique à l'intérieur de chaque colonie est une clé de succès pour celle-ci.

ExpÉrimentales

De nouvelles lignées sont en développement pour une production supérieure en pollen et en propolis, mais ne sont pas prêtes pour la commercialisation. Des nouvelles seront publiées de temps en temps.

demandes spÉciales

Nous pouvons élever des reines de votre propre génétique, si vous le désirer. La tarification et les modalités seraient à déterminer selon la nature de vos besoins.

Saison de vente

dessus d'un cadre

Les réservations commencent dès le premier janvier de chaque année. Le paiement en entier est requis pour confirmer la réservation.

 

projets de recherche

présentation sur la maturité des faux-bourdons

Plus de détails à venir.